Le Syndicat des transports scolaires du canton d'Aigrefeuille

Le syndicat des transports scolaires du canton d'Aigrefeuille gère la desserte par les cars scolaires des établissements scolaires situés sur le canton d'Aigrefeuille sur Maine.

Rôle

Le syndicat des transports scolaires du canton d'Aigrefeuille a en charge :

• les inscriptions, réinscriptions et radiations des élèves au service de transport scolaire,
  • la facturation du service,
  • le planning des cars.

Les établissements desservis

Syndicat des Transports Scolaires du canton d'Aigrefeuille

4 rue Gilles Delahaye

44140 REMOUILLE

Délégués communaux

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.