Commission Gestion de l'Espace Rural et de l'Espace Urbain

La commission Gestion de l'Espace Rural et de l'Espace Urbain a en charge l'entretien des différentes voies et réseaux sur la Commune. Elle organise également le concours annuel des maisons fleuries et s'assure de l'entretien des espaces verts afin de participer à l'embellissement de la Commune. Elle est présidée par Christophe LÉAUTÉ, 3ème adjoint au Maire.

Les membres de la Commission :

• Christophe LÉAUTÉ
  • Jean-Yves MARNIER
  • Maryline GABORIAU
  • Nicole BLINEAU
  • Thierry MARQUANT
  • Gérard LE ROUX
  • Carlos DANIEL

Avis d'enquête publique : déclassement et désaffectation de voirie

Par arrêté en date du 24/04/2018, le Maire de la Commune du Bignon a prescrit une enquête publique relative à la cession de portions de chemins ruraux et voies communales aux lieux-dits La Hauture, Le Pué, Guénégaud (allée des Bignones), La Chasse et La Grellerie. Elle aura lieu en Mairie de LE BIGNON, du 16 mai 2018 à 9h00 au 1er juin 2018 inclus à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture. Madame le Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie : le 16 mai 2018 de 9h00 à 12h00 et le 1er juin 2018 de 14h00 à 17h00. Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d'enquête déposé en Mairie ou les adresser au Commissaire enquêteur par lettre à la Mairie LE BIGNON ou par messagerie électronique (enquetepublique@mairielebignon.fr ).