Commission Gestion de l'Espace Rural et de l'Espace Urbain

La commission Gestion de l'Espace Rural et de l'Espace Urbain a en charge l'entretien des différentes voies et réseaux sur la Commune. Elle organise également le concours annuel des maisons fleuries et s'assure de l'entretien des espaces verts afin de participer à l'embellissement de la Commune. Elle est présidée par Christophe LÉAUTÉ, 3ème adjoint au Maire.

Les membres de la Commission :

• Christophe LÉAUTÉ
  • Jean-Yves MARNIER
  • Maryline GABORIAU
  • Nicole BLINEAU
  • Thierry MARQUANT
  • Gérard LE ROUX
  • Carlos DANIEL

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.