Cinémas

Envie d'évasion dans une salle obscure ? Retrouvez ici les coordonnées des cinémas les plus proches.
  • Ciné Vaillant

12 rue du Général de Gaulle

44120 VERTOU

www.cinevaillant.com

• Cinéville

Rue Marie Curie (périphérique sud sortie 46, porte de Saint-Sébastien)

44230 SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE

• CinéPhil

2 rue de la Cure

44310 SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

www.cinephil.fr

• Ciné Pôle Sud

Centre commercial Pôle Sud - Route de Clisson

44115 BASSE-GOULAINE

www.cinepolesud.fr

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.