Cinémas

Envie d'évasion dans une salle obscure ? Retrouvez ici les coordonnées des cinémas les plus proches.
  • Ciné Vaillant

12 rue du Général de Gaulle

44120 VERTOU

www.cinevaillant.com

• Cinéville

Rue Marie Curie (périphérique sud sortie 46, porte de Saint-Sébastien)

44230 SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE

• CinéPhil

2 rue de la Cure

44310 SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

www.cinephil.fr

• Ciné Pôle Sud

Centre commercial Pôle Sud - Route de Clisson

44115 BASSE-GOULAINE

www.cinepolesud.fr

Avis d'enquête publique : déclassement et désaffectation de voirie

Par arrêté en date du 24/04/2018, le Maire de la Commune du Bignon a prescrit une enquête publique relative à la cession de portions de chemins ruraux et voies communales aux lieux-dits La Hauture, Le Pué, Guénégaud (allée des Bignones), La Chasse et La Grellerie. Elle aura lieu en Mairie de LE BIGNON, du 16 mai 2018 à 9h00 au 1er juin 2018 inclus à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture. Madame le Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie : le 16 mai 2018 de 9h00 à 12h00 et le 1er juin 2018 de 14h00 à 17h00. Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d'enquête déposé en Mairie ou les adresser au Commissaire enquêteur par lettre à la Mairie LE BIGNON ou par messagerie électronique (enquetepublique@mairielebignon.fr ).