Actualités Emploi

Retrouvez ici toute l'actualité de l'emploi : forum de de l'emploi, l'apprentissage ou offre d'emploi dans divers secteurs...

Les offres d'emplois

Des offres pour la Commune du Bignon

La Commune propose :

Le livret des emplois saisonniers agricoles 2019 est à disposition !

Comme chaque année, un exemplaire du livret des emplois saisonniers agricoles est à disposition des demandeurs d'emploi dans le hall de l'hôtel de ville. Venez découvrir l'édition 2019 qui répertorie 4182 offres d'emplois saisonniers agricoles proposées par des entreprises de la production agricole de Loire-Atlantique.

Adecco recrute

L'agence Adecco de Clisson recrute des hommes et des femmes sur différents postes pour des entreprises de la région. Le détail des offres d'emploi : Missions à pourvoir Adecco 2019

McDonald's recherche des équipiers

McDonald's recrute des Équipier H/F avec un temps de travail de 104h pour son restaurant situé à Saint Philbert de Grand Lieu. Plus d'informations : Annonce Equipier McDonald's

Forum de l'emploi et des métiers

Le prochain Forum de l'Emploi et des Métiers, organisé conjointement par les villes de La Chevrolière et Pont Saint Martin, aura lieu le mercredi 13 novembre 2019 de 9h à 17h30 (attention : fermeture entre 13 et 14h) à l'espace culturel du Grand Lieu à La Chevrolière.

Les journées d'informations

• sur les métiers organisés par la mission locale du Vignoble Nantais : les métiers réalités

N'hésitez pas à contacter la mission locale du Vignoble Nantais et à consulter leur site internet

Les prochains métiers réalités : METIERS REALITES - HOTELLERIE RESTAURATION (NOV 2019) / METIERS REALITES - SANTE (DEC 2019)

• #VersUnMétier

Chaque semaine, l'agence Pôle Emploi de Clisson vous propose de découvrir les métiers et les formations qui recrutent !

Pour vous y inscrire, contactez votre conseiller !

Plus d'informations : les rencontres sur le territoire de la Loire-Atlantique