AIGLE

L'association AIGLE regroupe des entreprises de la Communauté de communes de Grand Lieu.

Elle vise à faciliter les relations commerciales, sociales et conviviales entre les entreprises, à être plus informés et plus représentatifs vis-à-vis des pouvoirs publics, et souhaite également constituer une force de proposition et d'innovation.

L'association compte 31 membres, toutes entreprises de la Communauté de Communes de Grand Lieu. Son Président est Dominique Sevesque, Directeur Général de Proginov, située sur la ZA de Tournebride.

• Monsieur Dominique SEVESQUE (président)

Proginov

Tél. 02.51.70.93.93

contact@aigle.org

• Site internet

www.aigle44.com

Avis d'enquête publique : déclassement et désaffectation de voirie

Par arrêté en date du 24/04/2018, le Maire de la Commune du Bignon a prescrit une enquête publique relative à la cession de portions de chemins ruraux et voies communales aux lieux-dits La Hauture, Le Pué, Guénégaud (allée des Bignones), La Chasse et La Grellerie. Elle aura lieu en Mairie de LE BIGNON, du 16 mai 2018 à 9h00 au 1er juin 2018 inclus à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture. Madame le Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie : le 16 mai 2018 de 9h00 à 12h00 et le 1er juin 2018 de 14h00 à 17h00. Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d'enquête déposé en Mairie ou les adresser au Commissaire enquêteur par lettre à la Mairie LE BIGNON ou par messagerie électronique (enquetepublique@mairielebignon.fr ).