AIGLE

L'association AIGLE regroupe des entreprises de la Communauté de communes de Grand Lieu.

Elle vise à faciliter les relations commerciales, sociales et conviviales entre les entreprises, à être plus informés et plus représentatifs vis-à-vis des pouvoirs publics, et souhaite également constituer une force de proposition et d'innovation.

L'association compte 31 membres, toutes entreprises de la Communauté de Communes de Grand Lieu. Son Président est Dominique Sevesque, Directeur Général de Proginov, située sur la ZA de Tournebride.

• Monsieur Dominique SEVESQUE (président)

Proginov

Tél. 02.51.70.93.93

contact@aigle.org

• Site internet

www.aigle44.com

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.