Défibrillateur

La Commune du Bignon a acquis un défibrillateur ; en effet, nous savons que l'intervention, dans les toutes premières minutes, des témoins d'un arrêt cardiaque, avant l'arrivée des secours, est déterminante pour la survie de la victime.

Le défibrillateur est fixé sur le mur extérieur du complexe sportif à hauteur du club house (face aux courts de tennis extérieurs).

Plan d'accès : Défibrillateur

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.