Commission d'Appel d'Offres

La commission d'Appel d'Offres se réunit afin de contrôler et analyser les offres reçues dans le cadre des diverses consultations. La commission d'Appel d'offres est composée de 5 membres titulaires et de 5 membres suppléants. Elle est présidée par Serge HÉGRON, Maire.

Les membres de la Commission :

Titulaires :

• Serge HÉGRON
  • Myriam BOURCEREAU
  • Christophe LÉAUTÉ
  • Gérard LE ROUX
  • Bruno PIRMET
  • Ludovic TARAUD

Suppléants :

• Marie-Astrid MARCHAND
  • Fabrice CHAMARD
  • Mathilde KERMABON
  • Jean-Yves MARNIER
  • Patrick MORICEAU

Modification simplifiée 7 du PLU

Le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit la mise à disposition au public du dossier de modification simplifiée n°7 du Plan Local d'Urbanisme portant sur l'élargissement des destinations autorisées en zone 1AUe (zone de développement économique), sur la modification de l'Orientation d'Aménagement et de Programmation (OAP) n°3 qui porte sur cette zone 1AUe, et sur l'évolution des règles de stationnement dans les zones dédiées aux activités économiques UE et 1AUe. Les pièces du dossier, ainsi que le registre mis à la disposition du public, seront déposés à la Mairie du Bignon, aux jours et heures habituels d'ouverture, du vendredi 30 avril 2021 à 9 heures au mardi 1er juin 2021 à 12h00.

La consultation du dossier est possible en ligne au lien suivant : Modification simplifiée n°7 du PLU

.