Commission Enfance Jeunesse

La commission Enfance Jeunesse veille au bon fonctionnement des services périscolaires, de l'Accueil de Loisirs et Animation Jeunesse en partenariat avec Léo Lagrange. Elle est en charge des services Relais Assistantes Maternelles et Multi-Accueil dont elle décide l'attribution des places. Elle est présidée par Mathilde KERMABON, 8ème adjoint au maire.

Les membres de la Commission :

• Mathilde KERMABON
  • Fabrice CHAMARD
  • Annick RAGON
  • Sabine BERNARD-NAVEAU
  • Martin BURAUD
  • Christelle DENIAU
  • Emma POIRIER

Modification simplifiée 7 du PLU

Le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit la mise à disposition au public du dossier de modification simplifiée n°7 du Plan Local d'Urbanisme portant sur l'élargissement des destinations autorisées en zone 1AUe (zone de développement économique), sur la modification de l'Orientation d'Aménagement et de Programmation (OAP) n°3 qui porte sur cette zone 1AUe, et sur l'évolution des règles de stationnement dans les zones dédiées aux activités économiques UE et 1AUe. Les pièces du dossier, ainsi que le registre mis à la disposition du public, seront déposés à la Mairie du Bignon, aux jours et heures habituels d'ouverture, du vendredi 30 avril 2021 à 9 heures au mardi 1er juin 2021 à 12h00.

La consultation du dossier est possible en ligne au lien suivant : Modification simplifiée n°7 du PLU

.