Commission Enfance Jeunesse et Scolaire

La commission Enfance Jeunesse et Scolaire collabore avec les écoles et les associations des parents d'élèves. Elle veille au bon fonctionnement des services Accueil de Loisirs et Animation Jeunesse en partenariat avec Léo Lagrange. Elle est en charge des services Relais Assistantes Maternelles et Multi-Accueil dont elle décide l'attribution des places. Elle est présidée par Fabrice CHAMARD, conseiller municipal, rapporteur aux affaires scolaires et Conseil Municipal Enfants.

Les membres de la Commission :

• Florence LIMOUZIN-MASSON
  • Fabrice CHAMARD
  • Annick RAGON
  • Maryline GABORIAU
  • Véronique BOURCIER
  • Stéphanie NEUVILLE-BERNIER
  • Carlos DANIEL

ENQUÊTE PUBLIQUE - MODIFICATION 0.6 DU PLU

Par arrêté en date du 22 octobre 2019, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.6 du Plan Local d'Urbanisme portant modification de l'emplacement réservé n°6 afin d'anticiper les besoins d'extension des locaux de la bibliothèque municipale, modification de zonage UBc en UB suite à une cession de portions de terrains communaux et des ajustements du règlement du Plan Local d'Urbanisme. L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 18 novembre 2019 à 9 heures au mercredi 18 décembre 2019 à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture.