Commission des Affaires Scolaires - Restauration Scolaire et Conseil Municipal des Enfants

La commission des Affaires Scolaires - Restauration Scolaire et Conseil Municipal des Enfants collabore avec les écoles et les associations des parents d'élèves. Elle a en charge l'organisation de la restauration scolaire et l'accompagnement du Conseil Municipal Enfants. Elle est présidée par Fabrice CHAMARD, 7ème adjoint au Maire.

Les membres de la Commission :

• Fabrice CHAMARD
  • Mathilde KERMABON
  • Martin BURAUD
  • Ludovic CHAILLOU
  • Philippe MALARD
  • Cécile MALHEIRO
  • Bruno PIRMET

Guerre en Ukraine - Le Bignon se mobilise pour les populations

Les élus du Bignon ont voté une motion de soutien portant sur l'accompagnement et la coordination de la prise en charge des réfugiés issus du conflit russo-ukrainien.

Vous souhaitez faire un don ? Être famille d'accueil ?

Plus de détail ici