Commission des Affaires Scolaires - Restauration Scolaire et Conseil Municipal des Enfants

La commission des Affaires Scolaires - Restauration Scolaire et Conseil Municipal des Enfants collabore avec les écoles et les associations des parents d'élèves. Elle a en charge l'organisation de la restauration scolaire et l'accompagnement du Conseil Municipal Enfants. Elle est présidée par Fabrice CHAMARD, 7ème adjoint au Maire.

Les membres de la Commission :

• Fabrice CHAMARD
  • Mathilde KERMABON
  • Martin BURAUD
  • Ludovic CHAILLOU
  • Philippe MALARD
  • Cécile MALHEIRO
  • Bruno PIRMET

Modification simplifiée 7 du PLU

Le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit la mise à disposition au public du dossier de modification simplifiée n°7 du Plan Local d'Urbanisme portant sur l'élargissement des destinations autorisées en zone 1AUe (zone de développement économique), sur la modification de l'Orientation d'Aménagement et de Programmation (OAP) n°3 qui porte sur cette zone 1AUe, et sur l'évolution des règles de stationnement dans les zones dédiées aux activités économiques UE et 1AUe. Les pièces du dossier, ainsi que le registre mis à la disposition du public, seront déposés à la Mairie du Bignon, aux jours et heures habituels d'ouverture, du vendredi 30 avril 2021 à 9 heures au mardi 1er juin 2021 à 12h00.

La consultation du dossier est possible en ligne au lien suivant : Modification simplifiée n°7 du PLU

.