Commission Voirie Réseaux et Environnement

La commission Voirie Réseaux et Environnement a en charge l'entretien des différentes voies et réseaux sur la Commune. Elle organise également le concours annuel des maisons fleuries et s'assure de l'entretien des espaces verts afin de participer à l'embellissement de la Commune. Elle est présidée par Christophe LÉAUTÉ, 3ème adjoint au Maire.

Les membres de la Commission :

• Christophe LÉAUTÉ
  • Jean-Yves MARNIER
  • Gérard LE ROUX
  • Patrick MORICEAU
  • Sabine BERNARD-NAVEAU
  • Emmanuel CHEVALLIER
  • Jean NERRIÈRE
  • Thierry MARQUANT
  • Bruno PIRMET
  • Nadège SAUTEJEAU

Modification simplifiée 7 du PLU

Le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit la mise à disposition au public du dossier de modification simplifiée n°7 du Plan Local d'Urbanisme portant sur l'élargissement des destinations autorisées en zone 1AUe (zone de développement économique), sur la modification de l'Orientation d'Aménagement et de Programmation (OAP) n°3 qui porte sur cette zone 1AUe, et sur l'évolution des règles de stationnement dans les zones dédiées aux activités économiques UE et 1AUe. Les pièces du dossier, ainsi que le registre mis à la disposition du public, seront déposés à la Mairie du Bignon, aux jours et heures habituels d'ouverture, du vendredi 30 avril 2021 à 9 heures au mardi 1er juin 2021 à 12h00.

La consultation du dossier est possible en ligne au lien suivant : Modification simplifiée n°7 du PLU

.