Commission Urbanisme et Développement Urbain

La commission Urbanisme et développement urbain se réunit afin d'étudier les dossiers reçus en Mairie relatifs aux diverses demandes d'urbanisme. Elle est présidée par Jean-Yves MARNIER, 1er adjoint au Maire.

Les membres de la Commission :

• Jean-Yves MARNIER
  • Fabrice CHAMARD
  • Christophe LÉAUTÉ
  • Patrick MORICEAU
  • Martin BURAUD
  • Nicole BLINEAU
  • Ludovic CHAILLOU
  • Marie-Astrid MARCHAND
  • Thierry MARQUANT
  • Bruno PIRMET
  • Ludovic TARAUD

Modification simplifiée 7 du PLU

Le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit la mise à disposition au public du dossier de modification simplifiée n°7 du Plan Local d'Urbanisme portant sur l'élargissement des destinations autorisées en zone 1AUe (zone de développement économique), sur la modification de l'Orientation d'Aménagement et de Programmation (OAP) n°3 qui porte sur cette zone 1AUe, et sur l'évolution des règles de stationnement dans les zones dédiées aux activités économiques UE et 1AUe. Les pièces du dossier, ainsi que le registre mis à la disposition du public, seront déposés à la Mairie du Bignon, aux jours et heures habituels d'ouverture, du vendredi 30 avril 2021 à 9 heures au mardi 1er juin 2021 à 12h00.

La consultation du dossier est possible en ligne au lien suivant : Modification simplifiée n°7 du PLU

.