Actualités Emploi

Retrouvez ici toute l'actualité de l'emploi : forum de de l'emploi, l'apprentissage ou offre d'emploi dans divers secteurs...

Les offres d'emplois

Des offres pour la Commune du Bignon

La Commune propose :

La Communauté de Communes de Grand Lieu recrute

La Communauté de Communes de Grand Lieu recrute un(e) chargé(e) du secrétariat général et gestion des assemblées pour le remplacement d'un congé maternité sur la période du 15 mars au 1er septembre 2020. Les candidatures sont à retourner avant le 10 décembre 2019. Le détail de l'offre : Offre emploi chargé du secrétariat général

Le point relais emploi de Tournebride vous propose

3 emplois à pourvoir sur la Commune de La Chevrolière :

1 emploi à pourvoir sur la Commune de Saint Philbert de Grand Lieu :

La Maison des Adolescents de Loire Atlantique recrute un-e accompagnant-e social-e. Les candidatures sont à adresser avant le 29 novembre 2019. Le détail de l'offre : Offre d'emploi accompagnant social MDA aigrefeuille 2020 1

Le livret des emplois saisonniers agricoles 2019 est à disposition !

Comme chaque année, un exemplaire du livret des emplois saisonniers agricoles est à disposition des demandeurs d'emploi dans le hall de l'hôtel de ville. Venez découvrir l'édition 2019 qui répertorie 4182 offres d'emplois saisonniers agricoles proposées par des entreprises de la production agricole de Loire-Atlantique.

Adecco recrute

L'agence Adecco de Clisson recrute des hommes et des femmes sur différents postes pour des entreprises de la région. Le détail des offres d'emploi : Missions à pourvoir Adecco 2019

McDonald's recherche des équipiers

McDonald's recrute des Équipier H/F avec un temps de travail de 104h pour son restaurant situé à Saint Philbert de Grand Lieu. Plus d'informations : Annonce Equipier McDonald's

Les journées d'informations

• sur les métiers organisés par la mission locale du Vignoble Nantais : les métiers réalités

N'hésitez pas à contacter la mission locale du Vignoble Nantais et à consulter leur site internet

Les prochains métiers réalités : METIERS REALITES - HOTELLERIE RESTAURATION (NOV 2019) / METIERS REALITES - SANTE (DEC 2019)

• #VersUnMétier

Chaque semaine, l'agence Pôle Emploi de Clisson vous propose de découvrir les métiers et les formations qui recrutent !

Pour vous y inscrire, contactez votre conseiller !

Plus d'informations : les rencontres sur le territoire de la Loire-Atlantique

ENQUÊTE PUBLIQUE - MODIFICATION 0.6 DU PLU

Par arrêté en date du 22 octobre 2019, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.6 du Plan Local d'Urbanisme portant modification de l'emplacement réservé n°6 afin d'anticiper les besoins d'extension des locaux de la bibliothèque municipale, modification de zonage UBc en UB suite à une cession de portions de terrains communaux et des ajustements du règlement du Plan Local d'Urbanisme. L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 18 novembre 2019 à 9 heures au mercredi 18 décembre 2019 à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture.