Points Relais Emploi de Grand Lieu

Un nouvel espace dédié à l'emploi vient d'être créé sur le Parc d'Activités de Tournebride à la Chevrolière, venant ainsi renforcer le point relais emploi de Montbert et l'activité emploi du Cybercentre de St Philbert de Grand Lieu.

Les points relais emploi vous proposent :

• un accès gratuit au site www.pole-emploi.fr,
  • la diffusion et consultation des offres d'emploi, sur place,
  • l'aide à la recherche d'emploi (accompagnement pour la rédaction de lettre de motivation, CV, etc...),
  • l'orientation des demandeurs d'emploi vers les différentes structures,
  • aide à la pré-inscription au Pôle Emploi.

Publics concernés :

• les demandeurs d'emploi des 9 communes de la Communauté de Communes de Grand Lieu,
  • les entreprises ayant des offres d'emploi à diffuser.

Point Relais Emploi de Tournebride

44310 ST PHILBERT DE GRAND LIEU

Tél : 02.40.78.06.79

cybercentre@stphilbert.fr

Le Point Relais Emploi de Tournebride vous propose plusieurs postes à pourvoir :

Technicien de maintenance

Ouvrier serriste

Magasinier

Préparateur de commande

ENQUÊTE PUBLIQUE - MODIFICATION 0.6 DU PLU

Par arrêté en date du 22 octobre 2019, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.6 du Plan Local d'Urbanisme portant modification de l'emplacement réservé n°6 afin d'anticiper les besoins d'extension des locaux de la bibliothèque municipale, modification de zonage UBc en UB suite à une cession de portions de terrains communaux et des ajustements du règlement du Plan Local d'Urbanisme. L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 18 novembre 2019 à 9 heures au mercredi 18 décembre 2019 à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture.