Secours catholique [5]

Secours catholique

« Etre prêt de ceux qui sont loin de tout »
Une solidarité concrète sur le terrain des pauvretés

Le Secours catholique encore plus proche de vous

grâce à la mise en place de nombreux secteurs partout en Loire-Atlantique.

Vous pouvez nous contacter facilement

Notre priorité est d'abord l'écoute

et l'attention à toutes vos difficultés.

Si votre demande est d'ordre matériel ou financier :

• vous aurez d'abord rencontré votre assistant(e) social(e)
  • vous aurez sollicité le C.C.A.S. (Centre Communal d'Action Sociale) de votre commune.

Le Secours Catholique est une association vivant de l'aide de ses donateurs et non de subventions publique.

Avant tout intervention, il doit être attentif au fait que vous avez bien fait prévaloir vos droits.

D'autre part, les demandes non prioritaires, ne peuvent être prises en compte.

Vous habitez le secteur d'Aigrefeuille sur Maine, qui, outre cette commune comprend Le Bignon, Geneston, Montbert, La Planche, Remouillé, Vieillevigne.

Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.

Vous préciserez votre demande et les moyens de reprendre contact avec vous, ce qui sera fait aussi vite que possible. Deux personnes vous rencontreront. Ensemble vous ferez le point sur votre situation en fournissant tous les justificatifs nécessaires à sa bonne compréhension.

Aucune décision ne sera prise au terme de cette rencontre. Notre réponse vous sera communiquée dans un délai de trois jours (minimum) à deux semaines (maximum).

De votre appel à notre réponse, vous pouvez être assurés du respect de la plus grande discrétion à votre égard.

SECOURS CATHOLIQUE

Tél. 02.40.29.04.26