AIGLE

L'association AIGLE regroupe des entreprises de la Communauté de communes de Grand Lieu.

Elle vise à faciliter les relations commerciales, sociales et conviviales entre les entreprises, à être plus informés et plus représentatifs vis-à-vis des pouvoirs publics, et souhaite également constituer une force de proposition et d'innovation.

L'association compte 31 membres, toutes entreprises de la Communauté de Communes de Grand Lieu. Son Président est Dominique Sevesque, Directeur Général de Proginov, située sur la ZA de Tournebride.

• Monsieur Dominique SEVESQUE (président)

Proginov

Tél. 02.51.70.93.93

contact@aigle.org

• Site internet

www.aigle44.com

Guerre en Ukraine - Le Bignon se mobilise pour les populations

Les élus du Bignon ont voté une motion de soutien portant sur l'accompagnement et la coordination de la prise en charge des réfugiés issus du conflit russo-ukrainien.

Vous souhaitez faire un don ? Être famille d'accueil ?

Plus de détail ici