Taekwondo Noy

Art martial

Venez découvrir le taekwondo. Nous sommes une vingtaine d'adhérents dont de nombreux débutants. N'hésitez pas à venir essayer gratuitement à la salle des arts martiaux en survêtement et en tee-shirt.

Les cours (dispensés par Noy, ceinture noire 5ème DAN) se prolongent bien souvent, pour ceux qui le désirent, afin de faire des étirements, des combats ou de la boxe s'il vous reste un peu d'énergie.

• Monsieur Dominique LECOMTE

Tél. 06.50.56.52.37

11 rue de la Crémaillère

44710 SAINT LÉGER LES VIGNES

domlecompte@hotmail.fr

ENQUÊTE PUBLIQUE - MODIFICATION 0.6 DU PLU

Par arrêté en date du 22 octobre 2019, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.6 du Plan Local d'Urbanisme portant modification de l'emplacement réservé n°6 afin d'anticiper les besoins d'extension des locaux de la bibliothèque municipale, modification de zonage UBc en UB suite à une cession de portions de terrains communaux et des ajustements du règlement du Plan Local d'Urbanisme. L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 18 novembre 2019 à 9 heures au mercredi 18 décembre 2019 à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture.