Rand'Ognon [5]

Rand'Ognon

Club de marche

Rand'Ognon marche depuis septembre 1992 ! Son nom a été créé en faisant un jeu de mots avec le nom du ruisseau qui traverse Le Bignon : l'Ognon. Le nombre d'adhérents progresse régulièrement et nous arrivons quasiment à 200 personnes.

Depuis 1997, le 3ème dimanche de mars, l'association organise "La Bignonnaise", marche à allure libre payante sur 7-12 ou 22 km avec ravitaillement et une nordique sur 15 km.

Rand'Ognon propose plusieurs sortes de marches à allure plus ou moins soutenue et sur des distances variables sur des matinées. Elle propose aussi une "Escapade" mensuelle avec son pique-nique sorti du sac à dos quel que soit le temps ! Depuis septembre 2015, chaque semaine, une section de randonnée nordique à allure soutenue parcourt les chemins du Bignon et des communes proches.

Pour plus de détails sur ces propositions, cliquez ci-contre dans la rubrique « en savoir plus ».

Vous êtes intéressé ? curieux ? Le club a une assurance pour vous accueillir une fois dans l'une des marches afin de la découvrir… N'hésitez pas !

Flyer Bignonnaise 2024 [6]

• Monsieur Gérard PENNETIER (Président)

Mail : randognon.lebignon@gmail.com [7]