Office Intercommunal des Sports

L'O.I.S. propose, localement, des activités sportives pour les enfants du primaire au collège

Afin de définir les activités et de soutenir les actions des animateurs sportifs, l'O.I.S. du canton d'Aigrefeuille-sur-Maine réunit des représentants des municipalités, du milieu associatif et des parents de chaque commune.

L'O.I.S. propose diverses activités d'initiation pendant les vacances scolaires : équitation, course d'orientation, tir à l'arc, escalade, tennis, base-ball, football américain, volley ball...

Les bulletins d'inscription sont mis à disposition dans les écoles, en mairie et dans les commerces.

• Monsieur Patrick MORICEAU

Tél. 06.43.67.35.87

Guerre en Ukraine - Le Bignon se mobilise pour les populations

Les élus du Bignon ont voté une motion de soutien portant sur l'accompagnement et la coordination de la prise en charge des réfugiés issus du conflit russo-ukrainien.

Vous souhaitez faire un don ? Être famille d'accueil ?

Plus de détail ici