Office Intercommunal des Sports

L'O.I.S. propose, localement, des activités sportives pour les enfants du primaire au collège

Afin de définir les activités et de soutenir les actions des animateurs sportifs, l'O.I.S. du canton d'Aigrefeuille-sur-Maine réunit des représentants des municipalités, du milieu associatif et des parents de chaque commune.

L'O.I.S. propose diverses activités d'initiation pendant les vacances scolaires : équitation, course d'orientation, tir à l'arc, escalade, tennis, base-ball, football américain, volley ball...

Les bulletins d'inscription sont mis à disposition dans les écoles, en mairie et dans les commerces.

• Monsieur Patrick MORICEAU

Tél. 06.43.67.35.87

ENQUÊTE PUBLIQUE - MODIFICATION 0.6 DU PLU

Par arrêté en date du 22 octobre 2019, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.6 du Plan Local d'Urbanisme portant modification de l'emplacement réservé n°6 afin d'anticiper les besoins d'extension des locaux de la bibliothèque municipale, modification de zonage UBc en UB suite à une cession de portions de terrains communaux et des ajustements du règlement du Plan Local d'Urbanisme. L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 18 novembre 2019 à 9 heures au mercredi 18 décembre 2019 à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture.