Office Intercommunal des Sports

L'O.I.S. propose, localement, des activités sportives pour les enfants du primaire au collège

Afin de définir les activités et de soutenir les actions des animateurs sportifs, l'O.I.S. du canton d'Aigrefeuille-sur-Maine réunit des représentants des municipalités, du milieu associatif et des parents de chaque commune.

L'O.I.S. propose diverses activités d'initiation pendant les vacances scolaires : équitation, course d'orientation, tir à l'arc, escalade, tennis, base-ball, football américain, volley ball...

Les bulletins d'inscription sont mis à disposition dans les écoles, en mairie et dans les commerces.

Trame patinoire Le Bignon

• Monsieur Patrick MORICEAU