E.S.B. Judo

Club de judo

Le club de judo compte 108 adhérents toutes catégories confondues. Plus de la moitié de ces judokas sont du Bignon, les autres membres venant des communes voisines.

Le club du Bignon est assez fier de compter plusieurs ceintures noires 1er Dan.

• Madame Céline RONTARD (présidente)

Tél. 06.16.44.50.76

judo.jujitsu.lebignon@gmail.com

PLAN CANICULE

Dans le cadre d'un possible déclenchement du plan national canicule et de fortes chaleurs estivales, le Centre Communal d'Action Sociale peut vous mettre à disposition une salle climatisée et constitue un fichier préventif d'inscription des usagers. Les aînés, les personnes en situation de handicap, vivant seules, isolées familialement, géographiquement, affectivement, ou leurs proches sont donc invitées à se faire connaître et à s'inscrire auprès du Centre Communal d'Action Sociale au 02 40 78 19 76 ou d.corbrejaud@mairielebignon.fr .