Les Commères

Groupe vocal

Groupe vocal composé de 8 chanteuses et 2 musiciens interprétant des chansons de variété française de Boris Vian qu'elles affectionnent, Claude Nougaro, Anne Sylvestre, Fréhel, Mireille, Bourvil…et bien d'autres.

• Madame Isabelle BAUQUIN

3 rue Joseph et Georges Cadou

44140 LE BIGNON

Tél. 02.40.26.18.64

• Site internet

www.lescommeres.musicblog.fr

Modification simplifiée 7 du PLU

Le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit la mise à disposition au public du dossier de modification simplifiée n°7 du Plan Local d'Urbanisme portant sur l'élargissement des destinations autorisées en zone 1AUe (zone de développement économique), sur la modification de l'Orientation d'Aménagement et de Programmation (OAP) n°3 qui porte sur cette zone 1AUe, et sur l'évolution des règles de stationnement dans les zones dédiées aux activités économiques UE et 1AUe. Les pièces du dossier, ainsi que le registre mis à la disposition du public, seront déposés à la Mairie du Bignon, aux jours et heures habituels d'ouverture, du vendredi 30 avril 2021 à 9 heures au mardi 1er juin 2021 à 12h00.

La consultation du dossier est possible en ligne au lien suivant : Modification simplifiée n°7 du PLU

.