AMBMG

Ecole de Musique regroupant les communes de Le Bignon, Montbert et Geneston

L'AMBMG est une école de musique associative intercommunale. Elle est gérée par une équipe de bénévoles avec le soutien des municipalités. Elle rassemble plus d'une centaine d'élèves.

Elle propose des activités musicales : cours d'éveil musical, solfège, cours d'instruments (chorale et chant sur demande) et auditions musicales.

Les enseignements sont dispensés aux enfants et aux adultes par une équipe de sept professeurs. Les instruments proposés sont :

• Piano
  • Violon
  • Guitare acoustique et électrique
  • Batterie
  • Percussions africaines
  • Flûte à bec
  • Clarinette
  • Flûte traversière

Elle organise chaque année, cinq auditions musicales ouvertes à tous. A ces occasions, les élèves présentent au public leurs prestations.

• Monsieur Yves LAPRERIE (président)

• Madame Imane LE NÉVANEN (trésorière)

Tél. 02.28.27.01.41

ecole.musique.ambmg@gmail.com

• Site internet

VOTRE BULLETIN VA FAIRE PEAU NEUVE !

Pour que la prochaine version vous plaise, nous avons besoin de vous ! Mieux vous connaître, en savoir plus sur votre façon de lire les publications, sur ce qui vous y plaît que vous aimeriez voir changer... remplissez l'enquête : enquête de lectorat

Plus d'informations : votre bulletin en changement