Inscription sur les logements sociaux

Comment s'inscrire sur la liste d'attente pour l'obtention d'un logement social ?

Pour pouvoir s'inscrire sur la liste d'attente pour l'obtention d'un logement social, il faut suivre la procédure suivante :

• Retirer un formulaire au secrétariat de la Mairie.
  • Remplir ce document et le rapporter au secrétariat de la Mairie accompagné d'une copie des deux derniers avis d'imposition sur le revenu.
  • Le secrétariat de la Mairie transmet votre demande.
  • Vous recevrez un accusé de réception de la prise en compte de votre inscription de la part d'un bailleur social.

VOTRE BULLETIN VA FAIRE PEAU NEUVE !

Pour que la prochaine version vous plaise, nous avons besoin de vous ! Mieux vous connaître, en savoir plus sur votre façon de lire les publications, sur ce qui vous y plaît que vous aimeriez voir changer... remplissez l'enquête : enquête de lectorat

Plus d'informations : votre bulletin en changement