Inscription sur les logements sociaux

Comment s'inscrire sur la liste d'attente pour l'obtention d'un logement social ?

Pour pouvoir s'inscrire sur la liste d'attente pour l'obtention d'un logement social, il faut suivre la procédure suivante :

• Retirer un formulaire au secrétariat de la Mairie.
  • Remplir ce document et le rapporter au secrétariat de la Mairie accompagné d'une copie des deux derniers avis d'imposition sur le revenu.
  • Le secrétariat de la Mairie transmet votre demande.
  • Vous recevrez un accusé de réception de la prise en compte de votre inscription de la part d'un bailleur social.

ENQUÊTE PUBLIQUE - MODIFICATION 0.6 DU PLU

Par arrêté en date du 22 octobre 2019, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.6 du Plan Local d'Urbanisme portant modification de l'emplacement réservé n°6 afin d'anticiper les besoins d'extension des locaux de la bibliothèque municipale, modification de zonage UBc en UB suite à une cession de portions de terrains communaux et des ajustements du règlement du Plan Local d'Urbanisme. L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 18 novembre 2019 à 9 heures au mercredi 18 décembre 2019 à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture.