Salle de danse

La salle de danse est située rue du Stade.

La salle de danse est équipée d'un parquet spécifique pour cette pratique ; elle est utilisée par les associations de la Commune.

Club sportif

On y pratique cette activité par le biais de l'Amicale Laïque Le Bignon (A2LB) :

• Danse Modern-Jazz : Chrystelle Bonneau - 02 28 27 02 59 - danse@a2lb.fr

Plan d'accès : Salle de danse

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble

PLAN CANICULE

Dans le cadre d'un possible déclenchement du plan national canicule et de fortes chaleurs estivales, le Centre Communal d'Action Sociale peut vous mettre à disposition une salle climatisée et constitue un fichier préventif d'inscription des usagers. Les aînés, les personnes en situation de handicap, vivant seules, isolées familialement, géographiquement, affectivement, ou leurs proches sont donc invitées à se faire connaître et à s'inscrire auprès du Centre Communal d'Action Sociale au 02 40 78 19 76 ou d.corbrejaud@mairielebignon.fr .