Sortie Grand Cirque de Noël sur glace

Organisée par le CCAS avec la Mairie du Bignon, un après-midi Grand Cirque de Noël sur glace à La Beaujoire, pour tout public, a lieu le 28 décembre. Inscriptions en Mairie.

Petits et grands, la Commune du Bignon vous embarque au GRAND CIRQUE DE NOËL SUR GLACE À LA BEAUJOIRE, NANTES (44) le SAMEDI 28 DÉCEMBRE 2019.

Séance à 14 heures

Tribune d'honneur : prix 10 € par personne

Un Transport en car gratuit est organisé. Le Rendez-vous est à 12 h 30 à l'arrière de l'hôtel de ville pour un départ à 12 h 45.

Inscription en Mairie avec le règlement jusqu'au 21 décembre 2019.

Renseignements au 02.40.78.19.76

« Action soutenue par la conférence des financeurs de la prévention de la perte d'autonomie des personnes âgées de Loire-Atlantique »

Sortie Cirque Noël

ENQUÊTE PUBLIQUE - MODIFICATION 0.6 DU PLU

Par arrêté en date du 22 octobre 2019, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.6 du Plan Local d'Urbanisme portant modification de l'emplacement réservé n°6 afin d'anticiper les besoins d'extension des locaux de la bibliothèque municipale, modification de zonage UBc en UB suite à une cession de portions de terrains communaux et des ajustements du règlement du Plan Local d'Urbanisme. L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 18 novembre 2019 à 9 heures au mercredi 18 décembre 2019 à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture.