Formation aux premiers secours

Organisée par le CCAS avec la Mairie du Bignon, elle aura lieu le Samedi 23 novembre à partir de 8h30 à l'Hôtel de Ville. Elle est animée par l'Union Départementale des Sapeurs Pompiers 44.

Alerter, masser, défibriller, stopper une hémorragie, des gestes simples qui peuvent sauver une vie !

Le Centre Communal d'Action Sociale en lien avec la Mairie du Bignon vous propose une formation aux premiers secours.

Elle aura lieu le Samedi 23 novembre 2019 de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, salle rez-de-jardin, à l'Hôtel de Ville.

Elle est animée par l'Union Départementale des Sapeurs Pompiers 44 (UDSP 44).

Une attestation de formation PSC1 vous sera remise ainsi qu'un livret répertoriant les différents cas étudiés.

Tarif

Le tarif normal est de 58 euros par participant mais la Commune participe à hauteur de 13 euros par personne, le reste à charge par participant est donc de 45 euros à régler à l'ordre de l'UDSP 44 lors de l'inscription.

Modalité d'inscription

L'inscription est à réaliser en Mairie avant le 19 novembre 2019 auprès de Xavier Gautron

Vous devez remplir la Fiche d'inscription et le formulaire d'utilisation des données.

Pour plus de renseignements :

Contacter la Mairie au 02 40 78 19 76

PSC1