Page d'accueil
Lutte contre les chenilles processionnaires du pin : inscription

Lutte contre les chenilles processionnaires du pin : inscription

POLLENIZ organise une campagne de lutte collective contre les chenilles processionnaires du pin. Comment s'inscrire ?

Pourquoi une campagne de lutte ?

Responsables de réactions allergiques parfois graves, en raison de leurs poils urticants, les chenilles processionnaires du pin occasionnent également des dégâts aux arbres : défoliation, affaiblissement, préjudice esthétique…

Quand aura-t'elle lieu ?

L'intervention de Polleniz pour le traitement des arbres se déroulera de septembre à janvier chez tout particulier s'étant inscrit sur le site internet. Un mail ou un SMS sera envoyé pour avertir de la semaine de passage du technicien quelques jours avant l'intervention.

Cette campagne de lutte est exclusivement biologique (Bacille de Thuringe), sans danger pour l'homme, les animaux et l'environnement.

Comment s'inscrire ?

Comme les années précédentes, les inscriptions se font par internet en se connectant au site www.polleniz.fr avant le 30 septembre 2021, pour demander l'intervention d'un technicien Polleniz (plus besoin de se déplacer en mairie).

Les tarifs sont accessibles en ligne (via le lien suivant : https://bit.ly/2YKzkc2) ainsi qu'une foire aux questions où chacun pourra trouver des réponses.

Pour tout renseignement complémentaire :

Rendez-vous sur www.polleniz.fr

ou contacter Polleniz par téléphone : Loire-Atlantique : 02 40 36 83 03


Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes