Commission Patrimoine Communal

La commission Patrimoine Communal a en charge le plan d'entretien des différents bâtiments communaux et également le bon fonctionnement des équipements communaux. Elle est présidée par Patrick MORICEAU, 5ème adjoint au Maire.

Les membres de la Commission :

• Patrick MORICEAU
  • Florence LIMOUZIN-MASSON
  • Jean NERRIÈRE
  • Maryline GABORIAU
  • Fabrice CHAMARD
  • Jean-Yves MARNIER
  • Didier BOURCIER
  • Yvonnic GUILBOT

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.