Commission Enfance Jeunesse et Scolaire

La commission Enfance Jeunesse et Scolaire collabore avec les écoles et les associations des parents d'élèves. Elle veille au bon fonctionnement des services Accueil de Loisirs et Animation Jeunesse en partenariat avec l'IFAC. Elle est en charge des services Relais Assistantes Maternelles et Multi-Accueil dont elle décide l'attribution des places. Elle est présidée par Fabienne LE TREUSSE, 6ème adjointe au Maire.

Les membres de la Commission :

• Fabienne LE TREUSSE
  • Florence LIMOUZIN-MASSON
  • Annick RAGON
  • Maryline GABORIAU
  • Véronique BOURCIER
  • Fabrice CHAMARD
  • Stéphanie NEUVILLE-BERNIER
  • Carlos DANIEL

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.