Commission des Affaires Sociales et Solidarité

La commission Affaires Sociales et Solidarité travaille en collaboration avec le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) pour le service d'aide à domicile et étudie les dossiers de demande d'aide sociale. Elle est présidée par Annick RAGON, 4ème adjointe au Maire. Florence LE DAIN, conseillère municipale, est rapporteur aux actions de proximité.

Les membres de la Commission :

• Annick RAGON
  • Nicole BLINEAU
  • Myriam BOURCEREAU
  • Carlos DANIEL
  • Véronique BOURCIER
  • Florence LE DAIN
  • Fabienne LE TREUSSE

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.