Jean-Yves MARNIER

Elu depuis 2001, Jean-Yves MARNIER est le 1er adjoint depuis mars 2014. Il préside la Commission Urbanisme.

Sa permanence :

• Le mardi de 15 h 30 à 17 h 00
  • Le vendredi de 10 h 00 à 12 h 00

Il participe aux Commissions :

• Urbanisme
  • Gestion de l'Espace Rural et de l'Espace Urbain
  • Patrimoine Communal
  • Finances Communales
  • Appel d'Offres

Il est délégué :

• à la Communauté de Communes de Grand Lieu
  • au Syndicat du Bassin Versant de Grand Lieu
  • au Syndicat de Gestion des 6 Pièces

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.