Vincent MORICEAU

Le Conseil Municipal du Bignon, élu en mars 2014, est composé du Maire, de 6 adjoints, d'une conseillère déléguée aux actions de proximité et à la lecture publique et de 15 conseillers municipaux dont Vincent MORICEAU, issu du groupe majoritaire Vivre ensemble au Bignon. Il est élu depuis 2014.

Il participe aux Commissions :

• Finances Communales
  • Vie Associative
  • Appel d'Offres

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.