Restaurant Les Gros Cailloux

Tél. 02.40.78.16.45

lesgroscaillouxlebignon@gmail.com

Horaires d'ouverture :

Le bar et le restaurant sont ouverts tous les midis de la semaine

Le bar est ouvert jusqu'à 19 heures

Ouverture le week-end sur réservation

Restaurant avec buffet d'entrées, plat du jour et buffet de desserts élaborés avec des produits frais et de saison.

Une salle de restauration traditionnelle avec sa cheminée pour grillades et menu du jour.

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.