Run qui peut au Bignon

"Run qui peut" est une association de course à pied loisir qui réunit joggeurs et joggeuses pour des entraînements collectifs.

L'association « RUN QUI PEUT AU BIGNON » est née d'une volonté commune d'un groupe de personnes souhaitant pratiquer la course à pied dans un esprit convivial, en prenant du plaisir et sans esprit de compétitivité.

Notre objectif est de permettre aux personnes qui veulent se maintenir en forme, de courir au sein d'un groupe motivé avec différents niveaux en partageant l'envie et le goût de l'effort.

Au sein de « RUN QUI PEUT AU BIGNON » chacune et chacun trouvera lors des séances d'entraînement, une distance adaptée à son niveau et à son rythme.

• Monsieur Carlos DANIEL (Président)

Email : runquipeutaubignon@gmail.com

• Monsieur Ludovic CHAILLOU (Trésorier)

• Madame BOCHET Gwenaëlle (Secrétaire)

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.