Run qui peut au Bignon

"Run qui peut" est une association de course à pied loisir qui réunit joggeurs et joggeuses pour des entraînements collectifs.

L'association « RUN QUI PEUT AU BIGNON » est née d'une volonté commune d'un groupe de personnes souhaitant pratiquer la course à pied dans un esprit convivial, en prenant du plaisir et sans esprit de compétitivité.

Notre objectif est de permettre aux personnes qui veulent se maintenir en forme, de courir au sein d'un groupe motivé avec différents niveaux en partageant l'envie et le goût de l'effort.

Au sein de « RUN QUI PEUT AU BIGNON » chacune et chacun trouvera lors des séances d'entraînement, une distance adaptée à son niveau et à son rythme.

• Monsieur Carlos DANIEL (Président)

Email : runquipeutaubignon@gmail.com

• Monsieur Ludovic CHAILLOU (Trésorier)

• Madame BOCHET Gwenaëlle (Secrétaire)

Avis d'enquête publique : déclassement et désaffectation de voirie

Par arrêté en date du 24/04/2018, le Maire de la Commune du Bignon a prescrit une enquête publique relative à la cession de portions de chemins ruraux et voies communales aux lieux-dits La Hauture, Le Pué, Guénégaud (allée des Bignones), La Chasse et La Grellerie. Elle aura lieu en Mairie de LE BIGNON, du 16 mai 2018 à 9h00 au 1er juin 2018 inclus à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture. Madame le Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie : le 16 mai 2018 de 9h00 à 12h00 et le 1er juin 2018 de 14h00 à 17h00. Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d'enquête déposé en Mairie ou les adresser au Commissaire enquêteur par lettre à la Mairie LE BIGNON ou par messagerie électronique (enquetepublique@mairielebignon.fr ).