S'installer au Bignon

Vous souhaitez installer votre entreprise au Bignon ? Retrouver ici les informations utiles pour vos démarches.

Parc d'activités de la Commune

Si vous souhaitez obtenir un terrain ou un local situé sur l'un des parcs d'activités de la commune, vous devez vous adresser à la Communauté de Communes de Grand Lieu, gestionnaire des zones d'activités sur le territoire intercommunal.

Communauté de Communes de Grand Lieu

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.