Marché du jeudi et vente à emporter

Retrouver tous les marchands ambulants et de vente à emporter ainsi que les produits qu'ils proposent.

Le marché

Il a lieu tous les jeudis matin.

Les commerçants présents : un vendeur de fruits et légumes, un poissonnier.

La vente à emporter

Tous les mardis soirs : un pizzaïolo

Tous les vendredis soir : un kebab

Tous les dimanches matin : un vendeur d'huîtres

Plan d'accès : Marché du jeudi et vente à emporter

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.