Chais de l'Epinay

4 gites et 2 résidences de loisirs

4 Gîtes et 2 Résidences de loisirs

Hébergement pour 30-32 personnes.

Profitez d'un moment de repos après votre mariage, vos anniversaires, vos fêtes dans nos salles, sans prendre la voiture.

Pour votre séjour aux portes de Nantes (15 min), en pleine campagne au calme et accompagné du chant des oiseaux.

Pour une nuit après une journée de travail….

• Chais de l'Epinay

l'Epinay

44140 LE BIGNON

Tél. 02.40.26.15.41

Tél. 06.65.10.33.20

contact@chaisdelepinay.com

Gîte chais de lepinay                               chais de lépinay - résidences loisirs AMOUR Baldaquin

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.