Chais de l'Epinay

4 gites et 2 résidences de loisirs

4 Gîtes et 2 Résidences de loisirs

Hébergement pour 30-32 personnes.

Profitez d'un moment de repos après votre mariage, vos anniversaires, vos fêtes dans nos salles, sans prendre la voiture.

Pour votre séjour aux portes de Nantes (15 min), en pleine campagne au calme et accompagné du chant des oiseaux.

Pour une nuit après une journée de travail….

• Chais de l'Epinay

l'Epinay

44140 LE BIGNON

Tél. 02.40.26.15.41

Tél. 06.65.10.33.20

contact@chaisdelepinay.com

Gîte chais de lepinay                               chais de lépinay - résidences loisirs AMOUR Baldaquin

Avis d'enquête publique : déclassement et désaffectation de voirie

Par arrêté en date du 24/04/2018, le Maire de la Commune du Bignon a prescrit une enquête publique relative à la cession de portions de chemins ruraux et voies communales aux lieux-dits La Hauture, Le Pué, Guénégaud (allée des Bignones), La Chasse et La Grellerie. Elle aura lieu en Mairie de LE BIGNON, du 16 mai 2018 à 9h00 au 1er juin 2018 inclus à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture. Madame le Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie : le 16 mai 2018 de 9h00 à 12h00 et le 1er juin 2018 de 14h00 à 17h00. Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d'enquête déposé en Mairie ou les adresser au Commissaire enquêteur par lettre à la Mairie LE BIGNON ou par messagerie électronique (enquetepublique@mairielebignon.fr ).