De gauche à droite, Jean-Jo RIOT, Patricia RIPOT et Marcel GIRAUDET

Correspondants de presse

Les correspondants de presse à votre service.

L'objectif des correspondants de presse est de rendre compte fidèlement de la vie locale et de la valoriser.

Une bonne collaboration avec tous les responsables d'associations, de services, de mouvements, d'écoles est indispensable.

Par souci d'efficacité, anticipez vos besoins de communications en envoyant aux correspondants de presse en même temps qu'aux adhérents, la convocation aux réunions, le planning des manifestations…

Les correspondants à votre service :

HEBDO SEVRE MAINEPour l'Hebdo de Sèvre et Maine,

Patricia RIPOT - 3 Bis La Péraudière 44140 MONTBERT

Tél : 02 40 78 14 85 ou ripot.patricia@wanadoo.fr

Ouest France

Pour Ouest France,

Marcel GIRAUDET - 7 rue du Pont 44140 LE BIGNON

Tél : 06 07 56 77 76 ou marcel.giraudet@neuf.fr

Presse OcéanPour Presse Océan,

Jean-Jo RIOT - 12 rue du Pré Colas 44140 LE BIGNON

Tél : 02 40 78 14 65 ou jean-jo.riot@laposte.net

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.