Parc d'activités de Tournebride

Les zones d'activités sur la commune du Bignon sont gérées par la Communauté de Communes de Grand Lieu en ce qui concerne l'implantation des entreprises et l'entretien de la voirie.

Le Parc d'Activités de Tournebride est situé sur la Commune du Bignon et sur la Commune de La Chevrolière.

Au 1er janvier 2017, sur la partie bignonnaise, il y a 1 entreprise représentant 156 emplois. Il s'agit de DS SMITH PACKAGING ATLANTIQUE SAS.

Retrouver le plan et la liste des entreprises dans l'annuaire des entreprises de la Communauté de Communes de Grand Lieu en cliquant ici

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.