Taekwondo Noy

Art martial

Venez découvrir le taekwondo. Nous sommes une vingtaine d'adhérents dont de nombreux débutants. N'hésitez pas à venir essayer gratuitement à la salle des arts martiaux en survêtement et en tee-shirt.

Les cours (dispensés par Noy, ceinture noire 5ème DAN) se prolongent bien souvent, pour ceux qui le désirent, afin de faire des étirements, des combats ou de la boxe s'il vous reste un peu d'énergie.

• Monsieur Gaël PALARIC

Tél. 06.61.38.61.87

59 La Guinanderie

44680 Saint Mars de Coutais

gael.palaric1@libertysurf.fr

Avis d'enquête publique : déclassement et désaffectation de voirie

Par arrêté en date du 24/04/2018, le Maire de la Commune du Bignon a prescrit une enquête publique relative à la cession de portions de chemins ruraux et voies communales aux lieux-dits La Hauture, Le Pué, Guénégaud (allée des Bignones), La Chasse et La Grellerie. Elle aura lieu en Mairie de LE BIGNON, du 16 mai 2018 à 9h00 au 1er juin 2018 inclus à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture. Madame le Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie : le 16 mai 2018 de 9h00 à 12h00 et le 1er juin 2018 de 14h00 à 17h00. Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d'enquête déposé en Mairie ou les adresser au Commissaire enquêteur par lettre à la Mairie LE BIGNON ou par messagerie électronique (enquetepublique@mairielebignon.fr ).