Taekwondo Noy

Art martial

Venez découvrir le taekwondo. Nous sommes une vingtaine d'adhérents dont de nombreux débutants. N'hésitez pas à venir essayer gratuitement à la salle des arts martiaux en survêtement et en tee-shirt.

Les cours (dispensés par Noy, ceinture noire 5ème DAN) se prolongent bien souvent, pour ceux qui le désirent, afin de faire des étirements, des combats ou de la boxe s'il vous reste un peu d'énergie.

• Monsieur Gaël PALARIC

Tél. 06.61.38.61.87

59 La Guinanderie

44680 Saint Mars de Coutais

gael.palaric1@libertysurf.fr

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.