Mairie le Bignon (44)
Salle polyvalente [4]

Salle polyvalente

La salle polyvalente est située rue du Stade.

Public concerné

La salle polyvalente est ouverte en priorité aux associations du Bignon, puis aux particuliers, aux syndicats et sociétés commerciales ou assimilées du Bignon, pour les activités prévues et tarifées par le Conseil Municipal.

Modalités

Toute location fera l'objet d'une demande écrite indiquant :

• la date, la durée et l'objet de la réunion prévue.
  • le nom du responsable, signataire de l'engagement.
  • s'il y a lieu, le nom du traiteur.
  • le montant de la location fixé par le Conseil Municipal sera précisé par le secrétariat de Mairie, en fonction de la nature de la réservation.

La réservation est effective à partir de la signature du document. Celle-ci sera définitive après acceptation écrite, signée par le Maire ou son adjoint.

Le formulaire de Demande Réservation Salles (particuliers) 2023 [5]est à demander au secrétariat de la Mairie ou peut être téléchargé ci-contre. Il devra, dans tous les cas, être dûment complété et remis au secrétariat de la Mairie.

Pour tous renseignements, contacter le secrétariat de la Mairie :

au 02 40 78 12 12

par mail accueil@mairielebignon.fr [6]

L'arrêté n°49/2003 en date du 25 juillet 2003 fixe la fermeture des salles à 2 heures du matin sur le territoire de la Commune. En conséquence, aucune musique amplifiée ne sera tolérée après 1 heure 30 du matin et les lieux devront donc être libérés à 2 heures du matin.

Caractéristiques de la salle

• 350 m², capacité maximale de 340 personnes
  • Téléphone : 02 40 78 18 65
  • Matériel à disposition :
  • Four
  • Plaques électriques de type familial
  • Réfrigérateur
  • Friteuse
  • Chauffe-plat
  • 60 tables
  • 300 chaises
  • Micro (sur réservation uniquement)

Tarifs

La redevance d'occupation de la salle polyvalente est fixée suivant un barème approuvé par le Conseil Municipal. Elle est révisable à tout moment, et généralement revue le 1er janvier de chaque année.

Tarifs salle polyvalente 2023 [7]

Un chèque de caution (800 euros) sera exigé pour toute réservation.

Après la manifestation et après examen des installations par un employé municipal, cette caution sera restituée intégralement au responsable de la manifestation, si aucune dégradation n'est constatée.

Plan d'accès : Salle polyvalente

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble [8]

Liste des liens de la page