Salle de danse

La salle de danse est située rue du Stade.

La salle de danse est équipée d'un parquet spécifique pour cette pratique ; elle est utilisée par les associations de la Commune.

Club sportif

On y pratique cette activité par le biais de l'Amicale Laïque Le Bignon (A2LB) :

• Danse Modern-Jazz : Chrystelle Bonneau - 02 28 27 02 59 - danse@a2lb.fr

Plan d'accès : Salle de danse

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.