Installation radioélectrique à la gare de péage de l'A83

Bouygues Télécom projette l'implantation d'une installation radioélectrique à la gare de péage de l'A83 au Bignon. Ce dossier est mis à disposition du public en Mairie.

Conformément aux dispositions de la loi du 9 février 2015 relative à la sobriété, à la transparence, à l'information et à la concertation en matière d'exposition aux ondes électromagnétiques, le dossier d'informations relatif aux évolutions envisagées sur l'installation A83 - Sens Nantes / Niort Gare de péage du Bignon de l'entreprise Bouygues Télécom est à disposition du public aux heures d'ouvertures de la Mairie.

MODIFICATION 0.5 DU PLU - ENQUÊTE PUBLIQUE

Par arrêté en date du 05/03/2019, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit une enquête publique sur le projet de modification 0.5 du Plan Local d'Urbanisme. Elle a lieu à la Mairie LE BIGNON du lundi 8 avril 2019 à 9 heures au Vendredi 10 mai 2019 à 17h00. Les pièces du dossier et le registre seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture.Plus d'informations : Modification 0.5 du PLU